FAQ
Vous vous posez sûrement des questions sur Buffalo Grill : comment s'appelle le grillardin ou combien y a-t-il de grains de maïs dans la salade d'accueil... ? Chez Buffalo, il n'y a pas de mauvaise question, il n'y a que des réponses. Notre liste peut vous être utile, consultez-la !
Sinon, n'hésitez pas à contacter directement votre restaurant le plus proche !
Nos produits
Nous opérons une sélection stricte de nos fournisseurs sur la base d’un cahier des charges rigoureux. Nous vous garantissons des produits de qualité, parfaitement tracés. Des contrôles et des audits qualité sont effectués régulièrement à tous les stades de la filière d'approvisionnement. Dès l’arrivée des produits en restaurant, une nouvelle série de vérifications est effectuée par le responsable de l’établissement, afin de s’assurer de la fraîcheur (date limite de consommation), du poids et de l’origine des produits. Les bonnes pratiques mises en œuvre dans nos restaurants sont contrôlées tout au long de la journée autour de points clefs (qualité des huiles de friture, températures, durées de vie, nettoyage...). Des audits sont réalisés par un organisme externe et une équipe d'auditeurs/formateurs terrain soutient les restaurants.
Non, nous proposons également des menus ! Pour les découvrir cliquez sur ce lien.
Non, nos restaurants ne sont pas certifiés halal ni casher.
La sélection des fournisseurs est réalisée selon des cahiers des charges stricts afin de proposer une qualité de viande bovine constante. Le Groupe Buffalo Grill est engagé dans les démarches volontaires Viande Bovine Française (VBF) pour les steaks hachés 100% muscle.
Le respect des bonnes pratiques d'hygiène est la règle dans les cuisines Buffalo Grill. Chaque restaurant réalise un contrôle journalier qui intègre l'ensemble des points identifiés dans l'analyse des dangers : respect des températures 2 fois par jour, vérification des dates limites de consommation, durée de vie des produits, contrôle des réceptions, huiles de fritures, temps de refroidissements, traçabilité.
De plus, les restaurants Buffalo Grill sont surveillés par une équipe de 3 personnes rattachées à la Direction qualité et dédié au suivi hygiène des restaurants, et donc indépendante de l’exploitation des établissements ainsi que par des organismes externes d’audits et d’analyses.
Oui, Buffalo Grill propose une sélection de produits végétarien, pour répondre à toutes les demandes.
Vous trouverez dans notre carte des plats à base de poissons, des salades et des burgers végétariens. Vous pouvez retrouver le détail dans la rubrique La Carte.
Depuis 2011, Buffalo Grill a banni de ses cuisines l’utilisation d’huile de palme dans ses fritures et frites.
Programme de fidélité
Si votre smartphone est un Android, l’application Google Wallet n’est pas toujours installée par défaut sur certains modèles. Vous devez donc installer l’application depuis le Google Store et ensuite, vous pourrez ajouter votre carte de fidélité dans le Google Wallet.
Si l'ajout au Wallet ne fonctionne toujours pas, il s’agit peut-être d'un problème lié au navigateur internet utilisé. Par exemple, le navigateur Microsoft Edge est contraignant. Vous pouvez essayer de changer de navigateur.
Si après le changement de navigateur, le problème est toujours présent et que vous avez un téléphone de la marque Xiaomi, malheureusement sur certains modèles Xiaomi, l’ajout de la carte de fidélité est impossible.
Pour le moment, notre technologie ne nous permet pas de contourner ce problème, mais restez connecté, nous vous tiendrons au courant lorsque cela aura évolué.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement du programme de fidélité, rendez-vous sur la page : https://www.buffalo-grill.fr/nos-actualites/lesprit-buffalo/programme-de-fidelite
Après la validation du formulaire d’inscription lors de votre inscription, si un message d'erreur apparaît, cela veut dire que vous n’avez pas correctement rempli les champs du formulaire.
En effet, si votre adresse email est déjà enregistrée dans notre base de données (de par votre inscription à notre newsletter par exemple), il faut vous assurer que les informations complétées dans le formulaire d'inscription au programme de fidélité sont bien identiques à celles que vous nous aviez déjà fournies.
Il s’agit d’un système de sécurité pour éviter le piratage de votre adresse email.
Pour connaitre tous les avantages du programme de fidélité, rendez-vous ici :
https://www.buffalo-grill.fr/nos-actualites/lesprit-buffalo/programme-de-fidelite
Pour vous inscrire au programme de fidélité Buffalo Grill et profiter de ses avantages, vous devez créer un compte via le formulaire suivant : https://buffalo-grill.captainwallet.com/buffalo-grill/enroll.
Pour procéder à votre inscription, vous devez ensuite renseigner les champs obligatoires du formulaire, symbolisés par un astérisque (*) : nom, prénom, email, code postal, date de naissance.
L’accès à ce formulaire d’inscription est également possible dans les restaurant participants (voir liste complète sur la page : https://www.buffalo-grill.fr/nos-actualites/lesprit-buffalo/programme-de-fidelite) ainsi que depuis votre compte client en ligne. Buffalo Pass est 100% digital, retrouvez votre programme de fidélité directement sur votre téléphone une fois votre inscription validée et votre carte activée dans votre application “Cartes” pour les téléphones iOS et “Google Wallet” pour Android, vous serez Membre du programme de fidélité Buffalo Pass.
RDV sur la page suivante pour consulter les conditions générales du programme de fidélité : https://www.buffalo-grill.fr/conditions-generales-programme-de-fidelite
Nutrition
Nos plats sont généralement servis avec des frites, mais vous avez le choix parmi les accompagnements que vous trouverez sur notre carte. Nos accompagnements changent régulièrement et offrent assez de diversité pour vous satisfaire, avec toujours la possibilité de prendre des haricots verts, du riz, de la salade ou nos pommes de terre au four avec sauce ciboulette, etc…
La Direction Qualité établit et diffuse les informations allergènes majeurs pour l’ensemble des plats proposés (tels que définis dans la règlementation Européenne - Information consommateur 1169/2011).
Ces éléments sont disponibles sous forme d’un affichage mais également de fiches pour consultation au sein de l'ensemble de nos restaurants Buffalo Grill. É
Cette liste est modifiée régulièrement dès qu’une information nous est transmise. Vous pouvez vous rapprocher de nos équipes pour plus de précisions et bien entendu de votre médecin allergologue en cas de doute: le service qualité lui répondra bien volontiers. Cette liste d'allergènes se trouve également sur notre site internet, en cliquant sur le lien ''Information allergènes'' présent tout en bas de chacune de nos pages.
D’une grande valeur diététique, la viande de bison n’en demeure pas moins un plat gastronomique. Maigre et très tendre, sa chair est fine avec un goût assez proche de celui du bœuf. Elle est moins calorique, moins grasse et contient moins de cholestérol. La viande de bison est également source de fer. Qu’il soit saignant ou à point, le bison sait faire l’unanimité par son fondant et sa saveur.
Les enfants
Vous pouvez trouver des chaises hautes et des rehausseurs pour vos enfants, ainsi que des tables à langer dans les sanitaires.
Oui, nous proposons un menu enfant : le Menu KIDS (jusqu'à 10 ans) est à 5,95€*, il se compose d'un plat, un dessert et une surprise offerte et pour 1€ de plus, une boisson au verre. Pour plus de détails, rendez-vous ici !
Pour occuper les enfants pendant le repas, nous leur offrons un cadeau avec le Menu KIDS et mettons à leur disposition des crayons de couleur, des jeux ludiques au dos du set de table, une machine à peluche, une aire de jeux intérieure et extérieure (selon les restaurants).
Pour savoir si votre restaurant est équipé de ces infrastructures, rendez-vous dans la rubrique ''Nos Restaurants''.
Oui ! Sur présentation de la carte "Famille nombreuse" (en cours de validité) en début de repas, vous bénéficiez d'un Menu KIDS offert pour l'achat d'un repas adulte.
Offre valable du dimanche soir au jeudi soir dans les restaurants participants (retrouvez la liste des restaurants participants en cliquant ici).
Oui, il est possible de faire chauffer le plat ou le biberon de votre bébé, faites-en la demande à notre équipe en salle.
Nous vous invitons à vous adresser directement à votre restaurant, dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique '''Nos Restaurants''.
Nos services
Oui, nos restaurants sont équipés de connexion WIFI, n'hésitez pas à demander le mot de passe à l'accueil pour vous y connecter !
Pour découvrir tous nos restaurants qui disposent d'un parking, rendez-vous sur ce lien.
Si vous êtes abonnés à la Newsletter, votre offre anniversaire vous sera envoyée 6 jours avant le Jour J.
Pas encore inscrit à la Newsletter, pensez à créer votre compte et à vous abonner à la Newsletter.
Oui, la plupart de nos restaurants acceptent les animaux de compagnie. Vous pouvez vérifier les détails avant de vous rendre en restaurant en consultant notre liste juste ici. N'hésitez pas à contacter votre restaurant pour en savoir plus !
Pour découvrir tous nos restaurants qui disposent de bornes de recharges pour voiture électrique, rendez-vous sur ce lien.
Effectivement certains de nos restaurants sont équipés de terrasses pour vos repas d'été. Vous pouvez découvrir la liste de ces restaurants ici.
La plupart de nos restaurants proposent la vente à empoter, n'attendez plus pour commander.
Pour voir la liste des restaurants qui proposent la vente à emporter, rendez-vous ici : https://www.buffalo-grill.fr/nos-actualites/nos-services/commandez-emporter
Oui, la plupart de nos établissements sont climatisés. Trouvez votre restaurant juste ici.
Pour retrouver les horaires d'ouverture de votre restaurant, nous vous invitons à consulter sa page en cliquant sur ce lien.